vavalle68 Admin
| Sujet: ROBOTFORM L'OUTIL INDISPENSABLE POUR TOUT INTERNAUTE Mar 19 Aoû - 20:23 | |
| Software de l'année. Roboform Vous ne pourrez plus vous en passer ! Existe en gratuit (Free) mais, limité à 10 cartes. Aussi, mais je conseille de l'acheter, car vous conviendrez que vos mots de passe ne se limitent pas à 10 et vos inscriptions ici et là sont nombreuses, à moins d'utiliser toujours les mêmes pseudos et mots de passe, ce qui est absolument déconseillé... Fini les oublis ou les erreurs de frappe... Le temps gagné, la sécurité, la facilité d'emploi en font un outil ABSOLUMENT INDISPENSABLE pour un travail professionnel... J'ai appris à l'utiliser et je m'en sers aussi pour passer mes annonces ou faire mes référencements dans les annuaires, toutes mes données enregistrées dans une carte et plus besoin de remplir fastidieusement les mêmes infos, En un clic, les champs sont complétés, je vérifie et je n'ai plus qu'à confirmer ou entrer le code demandé sur le site pour valider !!! C'est SIMPLE, RAPIDE, IMPLACABLE C'est le meilleur pour Organiser les Mots de Passe et pour le Remplissage de Formulaires. Il complète automatiquement l'introduction de mots de passe et le remplissage de formulaires. Générateur de Mots clés aussi, taux de sécurité des mots selon vos choix ! RoboForm a été nominé par PC Magazine : Editor's Choice et par CNET Download.com's: Software de l'année. Cliquez ci-dessous
Sécurité, fiabilité, rapidité | |
|