SURF-GAGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SURF-GAGNANT

MES AVIS SUR COMMENT GAGNER SUR LE NET

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DONJONS-TRESORS

AuteurMessage
vavalle68
Admin
vavalle68

DONJONS-TRESORS Empty
MessageSujet: DONJONS-TRESORS   DONJONS-TRESORS I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:34

Donjons et tresors est un trés bon site qui vous remunere pour jouer de plusieurs manieres:
En parcourant des donjons ou l'on trouve pleins de choses.
Vous avez 1 donjon à faire par jour et la possibilité d'en prendre à d'autres joueurs par le biais
du marché des donjons, ainsi qu en validant des codes
- les clés trouvées vous offres la possibilité d'ouvrir des coffres
-vous pouvez vendre ou acheter des armes dans la boutique du donjon
- la mort des monstres vous rapporte des points experience qui vous permette de monter
dans les niveaux ( 1 a 100 ) et en les capturant ils vous rapportes de l'or plus vous avez un bon niveau
plus ils rapportent
-les potions trouvée vous servent a vous guerir,vous proteger,ou doubler vos points experience
-vous pouvez gagner de l'or en participant a des concours tel que la quete mensuelle,le concours
radio et le concours livre

- divers jeux vous sont proposés ,tombola,jackpot,pyramidor,tresor zurg et bien d'autres encore
mais le meilleur est la chasse au tresor.Par jours vous avez une partie gratuite sur la petite chasse au tresor.Il y a 3 sortes de chasse au tresor
la petite ,la moyenne et la grande.

Pour bien commencer l'aventure vous devez enregistrer sur ludinéo vos gouts et préferences qu'une seule fois et cela vous rapportent chaque mois 15000 or

La remuneration n'a pas un taux fixe, plus vous augmentez dans les differents rang plus le taux de conversion est elevé.
Vous désirez augmenter votre RANG et avoir de nombreux bonus ? Alors utilisez un code et gagnez de nombreux avantages au choix en gagnant,en plus de votre Statut privilégié (1 coffre a ouvrir chaque jours contenant de 0,01 à 6 €), 4 points étoile (5 points si achat par SMS avec Allopass)
que vous pouvez utilisez comme bonus. Ces bonus permettent au choix de donner des bonus à votre personnage pour gagner plus d'OR dans les donjons, ou gagner
directement de l'OR et de l'argent en utilisant vos points étoile dans les sections Bonus du site ! Ces points étoiles sont conservables tant que vous ne les avez pas utilisé et cela mois après mois.
En plus des bonus vous avez droit à un point fidélité (qui permet notamment d'avoir 5 000 OR et un donjon supplémentaire) à l'aventure suivante
pour chaque code validé le mois en cours !

Personnellement je vous conseil la moyenne chasse aux trésors qui peut vous faire gagner de 5000 à 25000 or, des clefs ou de l argent (0,20 et 0,50 €)ainsi que le jackpot qui peut tomber aléatoirement.

Chaque debut de mois je recompense mes filleuls par des points etoile suivant leur activité.
Un concour sera bientot mis en place pour encore mieux vous recompenser.

Si vous avez des questions n hesitez pas à deposer un message dans la section donjons et trésors, je serais ravie d y repondre.

En guise de bienvenue je vous offre 5 points etoile pour vous permettre de decouvrir les differentes possibilitées du site

lien a suivre

http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=29349
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-gagnant.1fr1.net

DONJONS-TRESORS
Page 1 sur 1